du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Savoie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Savoie ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Savoie !   Bonjour de Savoie ! EmptyLun 18 Fév - 17:39

Bonjour à tous,

Nous sommes Anne-Sophie et Romain, 22 et 29 ans, nous habitons Chambéry, et notre tribu s'est agrandie le 21 octobre dernier puisqu'Heiwa-Daïko va nous rejoindre.

Heiwa-Daïko signifie "tambour de la paix" en japonais, mais nous l'appelons Haïko. Il est né le 18.08.2012 ! C'est un jeune mâle akita uni !

Nous avons déjà 2 chats chez nous, Yuki et Nalah, mais c'est notre premier chien... enfin les parents d'Anne-Sophie ont deux Westies, Vidoc et Perdy, et avant ça Anne-Sophie avait grandi avec un Irish terrier, Flam.

Quant à moi j'ai eu un caniche, Tosca, et un labrador, Diane.

Haïko a maintenant 6 mois. Il pése près de 30 kilos et mesure 62 cm au garot.

Haïko n'est pas un chien "difficile". Il est calme et câlin.

Nous avons commencé l'éducation dans un centre canin il y a 2 mois environ. Il apprend doucement... très doucement... J'aimerai que ça soit plus rapide dès fois... mais Haïko n'est pas plus attiré par les friandises que par les jouets... donc on prend notre temps et je finirai bien par trouver son objet de motivation !!

Il adore jouer avec les autres chiens et fait preuve de beaucoup d'empathie.

J'espère que je pourrai apprendre un maximun de chose sur ce forum à travers nos échanges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Savoie !   Bonjour de Savoie ! EmptyLun 18 Fév - 18:23

Voilà une jolie petite famille.

Bienvenue à vous.

Vous trouverez, je l'espère, votre bonheur sur nos pages.

Vu ce que vous me décrivez, regardez le chapitre et les videos sur les signes d'apaisement...... ce que vous écrivez sur votre chien qui manque de motivation pourrait trouver son explication.

Regardez également les articles sur les méthodes de travail.

Et surtout soyez patients avec un chien. AU plus vous respecterez son rythme, au moins vous chercherez à allez vite, au plus les résultats seront rapides et probants.

Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Savoie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 76 ;)
» zugpa, iangpai et moi
» Bonjour :-)
» Bonjour du Québec!
» Bonjour d'un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: