du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan Empty
MessageSujet: Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan   Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan EmptyLun 12 Aoû - 22:27

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche à m'informer au mieux sur les animaux et les chiens en particulier. J'ai deux chiens (un mâle Malinois de 2 ans et demi et une femelle Shih-Tzu d'un an et demi) et deux chats ( deux mâles de 5 et 4 ans). Je suis adhérente d'un centre canin depuis deux ans d’abord en éducation puis en obéissance avec mon Malou et depuis quelques mois je suis stagiaire en éducation toujours dans ce centre canin. J'essaye de m'informer au mieux sur des forums ou en discutant avec différentes personnes. Je fais également de la garde de chiens et je suis bénévole à la SPA près de chez moi car je suis contente quand il y a pleins de chiens autours de moi. Voilà je pense avoir donné les infos me concernant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan   Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan EmptyMar 13 Aoû - 6:20

Bonjour Aude,

Bienvenue à vous et à vos 4 pattes.

Nous espérons que ce forum vous apportera de nombreuses réponses.

J'espère que votre club canin travaille en positif, sinon, vous aurez ici tous les arguments pour les amener à le faire.

Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de ma petite meute et moi du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite famille - 76
» ma petite meute et moi
» Ma petite meute et moi
» Moi et la meute...
» Aurélie et sa meute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: