du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
du val de bailysse et compagnie
Base de données sur le comportement canin
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 €
49.99 €
Voir le deal
du val de bailysse et compagnie
::
A connaitre pour les maîtres
::
Théories, idées reçues, dominance/hiérarchie
En finir avec la dominance - Canischola.be
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: En finir avec la dominance - Canischola.be
Jeu 12 Fév - 18:40
http://www.canischola.be/page/chien-dominant.html
En finir avec la dominance - Canischola.be
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
L’erreur à ne pas commettre avec un chiot : croire que ça passera avec le temps - Patrick Formoso - entre chien et nous
»
le renforcement positif avec ou sans clicker, pas qu'avec les chiens :lions, poissons rouges, merle, chevre, poules, souris, rats, dauphins....
»
Jouer avec un chien
»
Jouer avec son chien
»
faire du VTT avec 16 chiens : vidéo
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie
::
A connaitre pour les maîtres
::
Théories, idées reçues, dominance/hiérarchie
du val de bailysse et compagnie
::
A connaitre pour les maîtres
::
Théories, idées reçues, dominance/hiérarchie
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--EDUCATION, COMPORTEMENT ET VIE SOCIALE
| |--Le renforcement positif
| |--Parler , communiquer avec son chien, connaitre ses besoins, le respecter, son espace vital
| |--La socialisation aux congénères et à l'environnement, Apprendre la marche, la solitude, la propreté...Les aboiements, destructions, fugues...
| |--Chiens et enfants, Prévention morsure
| |--Le clicker
| |--Les jeux canins
| |--Le coin des vidéos seules
| |--Le coin des images : affichettes/flyers
|
|--A connaitre pour les maîtres
| |--Bibliographies (livres, articles)
| |--Théories, idées reçues, dominance/hiérarchie
| |--Les conséquences de certaines méthodes
| |--Législations/Réglementations
|
|--Divers
|--Présentation des membres : 2 et 4 pattes