du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nala et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nala et moi Empty
MessageSujet: Nala et moi   Nala et moi EmptyVen 29 Aoû - 14:44

Bonjour tout le monde,

Avant de pouvoir me promener sur ce forum il est d'usage de se présenter  Surprised
Nous sommes deux nanas.
Moi c'est Naya 31 ans, mariée, sans enfant

J'aime les grands airs d'opéra, les pièces de théâtre classiques dramatiques, les ambiances de stade de football, écouter de la musique électronique type dubstep, la photographie des grands maîtres en générale et la photographie humaniste en particulier, les frites, avoir un but, préparer un projet, lire des policiers et des romans, voyager, aller au club canin, me promener dans la nature, l'association Peta,…

J'aime pas Marineland, les cirques, Burberry, l'hypocrisie, la politique politicienne, l'odeur de cendrier froid, les brocolis, l'irrespect,...

Et ma moitié, c'est NALA, Malinoise de 6 ans,
Elle aime les frisbee, se baigner partout, les gouttes de pluie, les balles mais les plus petites possible, son cochon qui fait pouet pouet, courir après les chats et les lapins, dormir à mes pieds le soir, me réveiller le matin à 7h30 pétantes, me faire plaisir, jouer avec moi (et si possible 24h/24),...

Elle n'aime pas qu'on lui crie dessus, qu'on la serre trop fort, qu'on la dérange après 21h (sauf pour le pipi), les chiens trop envahissants ou trop brutaux, quand je pars au boulot,...

Nous sommes dans le Var.

Voili voilou

à bientôt sur le forum  flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala et moi Empty
MessageSujet: Re: Nala et moi   Nala et moi EmptyVen 29 Aoû - 18:22

Bonjour Naya et Nala
Bienvenu sur Cynothèque.
Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nala et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: