du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 presentation de la team austra rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de la team austra rainbow Empty
MessageSujet: presentation de la team austra rainbow   presentation de la team austra rainbow EmptyLun 5 Oct - 21:16

.
.
.
.
.
Bonjour a tous je m'appelle victoria j'ai 20 ans et je suis educatrice canine benevole dans mon club canin
je suis passioné par les chiens j'en suis devenu completement accro j'aime aussi beaucoup la photographie donc mes chiens sont mes modeles favoris
je vit dans le sud est de la france dans les alpes maritimes  la ou il fait chaud et voila  

Presentation de ma tribu

Alie femelle berger australien noire tricolore de presque 2 ans et demi c'est une chienne tres energique qui adore travailler je pratique avec elle un peu toute les discipline canine mais ce qu'elle prefere sont l'oberythmée l'agility et le flyball mais elle aime bien le frisbee et l'obeissance  c'est une chienne qui adore l'eau !

Mia femelle berger australien rouge tricolore de bientot 2 ans
c'est une chienne posé et caline mais qui aime bouger et surtout sauter elle adore l'agility et connait quelques tricks elle adore egalement l'eau

Joyce femelle berger australien bleu merle de un an et demi c'est une vrai patate chienne assez soumise mais une vrai peluche a calins elle n'est pas tres jeu et prefere une bonne ballade que de faire des tricks


Lisbon femelle berger australien rouge merle de 7 mois une chienne tres energique comme alie mais beaucoup plus caline elle est tres observatrice et adore apprendre nous avons commencer l'obérythmée et plus tard je testerais l'agility si sa lui plait c'est un vrai poisson dans l'eau !


et Zoé femelle teckel poil dur de bientot 4 mois qui vient d'arriver a la maison
c'est une petite crapule qui sait se faire respecter et qui est super caline sa meilleures copines c'est lisbon et ellea l'air d'aimer l'eau egalement Smile

voila pour ma longue presentation ;D

presentation de la team austra rainbow Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Ludiwine80




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2015

presentation de la team austra rainbow Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team austra rainbow   presentation de la team austra rainbow EmptyVen 23 Oct - 14:00

Bonjour,
Bienvenue a toute la troupe.
Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la team austra rainbow Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team austra rainbow   presentation de la team austra rainbow EmptyLun 23 Nov - 12:14

Charmante famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la team austra rainbow Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team austra rainbow   presentation de la team austra rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la team austra rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation :)
» Présentation
» présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: